storiette da noi

jeudi, janvier 19, 2006

Lou

Bonsoir Myramir
,désolé de vous répondre si tardivement, mais je croule sous les courriels (près de 800 en 48 heures) suite à la diffusion du film.Votre message m’a beaucoup touché, comme tant d’autres, mais je suis résolu à y répondre, un à un.J’espérais au fond de moi atteindre les gens par mes mots et mes images, que ce soit sur le site ou par le film, et j’ai manifestement touché le but. ...Et c’est à mon tour d’être profondément ému par l’humanisme qui habite encore les gens sur cette planète. Je voulais modestement réveiller un peu les conscience, avec mes moyens, et les mots que je lis en retour me bouleversent.Ce film, je l'ai fait pour nous, pour les parents d'enfants différents et pour ces enfants, pour tous ceux qui sont ou se sentent différents. Puisse-t-il faire évoluer les mentalités. Merci aussi pour votre "merci" que rien ne vous obligeait à écrire.
Bien à vous
Luc.